Machines à glaces Gel Matic : la qualité italienne à Marsannay-la-Côte en Côte-d’Or

Chez CS-CONCEPT, nous fournissons des machines à glaces pour professionnels de la marque Gel Matic depuis de nombreuses années. Nous vous proposons cette gamme de produits qui est reconnue pour sa qualité et sa fiabilité. Grâce à sa fabrication italienne, vous avez l’assurance de bénéficier d’une machine durable dans le temps.

Venez découvrir notre showroom de machines à glaces pour vous permettre de visualiser le produit directement sur place.

Ces machines sont destinées à toutes les branches d’activités comme les glaciers, les boulangeries… De plus, pour les boulangeries, nous disposons également d’une gamme d’aspirateurs de qualité.

Gel Matic : machines à glaces et frozen yogourt près de Beaune

Avec la marque Gel Matic, nous vous proposons une gamme de machines performantes pour la fabrication de glaces et frozen yogourt.

Vous pouvez ainsi élargir votre gamme de produits pour développer votre activité professionnelle.

Découvrez également nos machines de confiseries et granités pour enrichir votre gamme et proposer à vos clients encore plus de choix.

glacier range machine à glaces

Location de machines à glaces près de Dijon en Côte d’or

machine à glace bv450

Nous savons que l’achat d’une machine à glaces pour votre équipement professionnel est très souvent un gros investissement et impacte votre budget. C’est pourquoi, chez CS-CONCEPT, nous avons pensé à toutes les possibilités et vous proposons des machines à glaces en location. Vous pouvez ainsi évaluer la rentabilité de l’acquisition d’une machine à glace en période de saisonnalité par exemple pour tester l’emplacement.

Nous disposons d’un parc d’environ 40 machines Gel Matic destinées à la location.

Service après-vente efficace des machines à glaces près de Dole

machine à glace bc200-gr_pm-air_water-nera1-1200x1200

Toutes nos machines à glaces Gel Matic bénéficient également de la garantie en cas de panne. Nous assurons aussi la livraison de votre machine sur le lieu de votre activité.

De même que pour les machines Valmar, nous avons un technicien qui se déplace pour mettre en route la machine avec vous et vous former sur le fonctionnement de celle-ci. Vous bénéficiez ainsi de toutes les explications nécessaires pour utiliser et produire correctement des glaces.

Nous vous donnons des explications techniques sur le fonctionnement de la machine, mais également des informations sur son nettoyage.

Notre catalogue de produits Gel Matic près de Dijon

machine à glace Paul